LPA

Actualités


jeudi 21 janvier 2016

Actualités

Nouveau Service : ligne d'écoute gratuite

Depuis le 1er janvier 2016, LPA a mis en place une ligne d’écoute, gratuite et accessible 24h/24 et 7j/7,dédiée aux avocats pour prévenir de la dépression et du burn out. Nombreux sont les avocats stressés, surmenés notamment par l’exercice de la profession dans un contexte économique et social difficile. En composant le 01 55 92 17 89, un professionnel de… Lire la suite »

jeudi 21 janvier 2016

Actualités

Offre LPA Santé Jeunes

Depuis le 1er janvier 2016, dans la poursuite de son objectif qui est de développer la solidarité, LPA a mis en place au profit des jeunes avocats venant de prêter serment, une garantie complémentaire santé « LPA Santé Jeunes » à un tarif préférentiel. Si vous avez moins de 31 ans, inscrit à un Barreau membre de LPA, vous êtes éligible… Lire la suite »

lundi 15 juin 2015

Actualités

Offre Santé ANI – Juin 2015

A la demande de LPA, la SCB a mis en place un appel d’offre en direction des assureurs spécialisés en matière de complémentaire Frais de Santé.Cette mise en concurrence avait pour objet d’obtenir les meilleures conditions tarifaires de contrat Santé satisfaisant à l’obligation qui pèse sur les cabinets d’avocats employeurs, ainsi que sur les Ordres et les… Lire la suite »

mardi 15 juillet 2014

Actualités

Offre santé – Juillet 2014

La Prévoyance des Avocats, organisme technique créé par et pour la profession, collabore depuis fin 2013 avec la Société de Courtage des Barreaux, autre outil technique crée par la profession. Cette collaboration a permis l’élaboration d’un nouveau contrat santé contenant 5 options dont l’une à tarif préférentiel spécialement… Lire la suite »

Conformément à la législation relative à la protection des données, nous vous informons que ce site utilise des cookies à des fins de statistiques. En cliquant sur le bouton 'Accepter', vous autorisez les services tiers que nous utilisons à éventuellement déposer un ou plusieurs cookies sur votre ordinateur. Pour en savoir plus, consultez nos mentions légales